... EXPO : ..... actuellement : ... "On dirait le Sud".... volet II...... prochainement : ..."On perd le nord"..... ... Atelier ..."Carré blanc ?"...
WEBEXPO
Acryliques sur carton
ces oeuvres sont accessibles si "cela vous grattouille ou vous chatouille", vous pouvez les acquérir,
n"hésitez-pas à me contacter. pour plus d'informations.